MySpace Developer Platform

A Place For Developers

Welcome Developers!

in

Welcome!

in

Bienvenue sur la MySpace Developer Platform !

Last post 06-16-2008 5:58 AM by sondages_123votez. 7 replies.
Page 1 of 1 (8 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-02-2008 12:00 PM

Bienvenue sur la MySpace Developer Platform !

Bien que la Myspace Developer Platform ne soit disponible qu’en anglais pour le moment, nous avons créé ce forum en français pour permettre aux développeurs francophones de partager leurs questions, solutions, problèmes, … Merci de n’écrire qu’en français dans ce forum !  De plus, nous (l’équipe Internationale MySpace) lirons vos billets régulièrement : si vous avez des idées, remarques ou suggestions, merci de les écrire ici et nous en tiendrons compte ! Merci, L’équipe MySpace

• 04-03-2008 7:15 AM In reply to

Re: Bienvenue sur la MySpace Developer Platform !

Bonjour,

Decors tout fait ici:

http://annoncici.com 

• 04-08-2008 2:59 PM In reply to

• Darius
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 03-06-2008
    • Posts 7

On a commencé le dév d'une app myspace, dès le 1er jour de l'ouverture début février. Le jour de l'ouverture des app en beta, on a été "suspendu" sans explication. il y avait le rush chez myspace et ils répondaient n'importe quoi ou alors c'était silence. Maintenant que le rush est passé, on airmerais bien "discuter" avec quelqu'un de l'équipe. Notre appli n'est pas un petit gadget, et on est pas des developpeurs de dimanche. J'aimerais bien discuter (par mail) ou phone. Et non pas déballer le détail de ce que nous voulons faire dans un forum. Est-ce trop demandé?  Merci d'avance.

• 04-14-2008 9:03 AM In reply to

• Darius
    • Top 500 Contributor
    • Joined on 03-06-2008
    • Posts 7

Allo? il y a quelqu'un? !!!

• 04-15-2008 9:01 AM In reply to

Oui :-)

OK, nous allons vous contacter, mais uniquement pour discuter de choses qui ne peuvent pas être "déballées". Nous ne pouvons malheureusement pas faire cela avec tout le monde ! C'est pour cette raison que nous avons créé ces forum pour les développeurs qui devraient permettre de répondre à toutes les questions techniques.  

A +

Philippe

Darius:

Allo? il y a quelqu'un? !!!

• 05-09-2008 10:53 AM In reply to

Bonjour Philippe :)

Je te contacte car j'ai soumis une application MySpace ( Application ID:108084 ), celle-ci vient d'être refusée pour le motif suivant : This Application could not be loaded on the profile.

Je pense que c'est le fonctionnement de l'application qui n'a pas été saisi. En effet mon application permet d'ajouter des sondages.

L'application présente sur la page canvas permet de sélectionner un des sondages créé par le membre sur 123votez.com, et tant qu'aucun sondage n'a été sélectionné, il est normal que rien ne soit affiché ...

Voilà je compte sur ton aide pour m'aider à passer cette application en live :)

A bientôt,

yonni 

• 06-04-2008 12:51 PM In reply to

Il faudrait ajouter des explications dans la fenêtre de l'appllication qui s'affiche sur les profils lorsqu'aucun sondage n'est encore sélectionné. Pour l'instant il y a juste "Bientôt un sondage ici", mais ca ne dit pas ce qu'il faut faire (et qui doit le faire) pour qu'il y en ait un !

Une fois cette modification faite, ça devrait passer !

• 06-16-2008 5:58 AM In reply to

Bonjour Philippe :)

Mon application de sondages (376825962) est désormais LIVE depuis un petit moment. Je suis ravi, elle suscite l'intérêt de bon nombre utilisateurs de MySpace FR. Cependant, dans la galerie d'applications, j'ai remarqué que quelques applications (4) bénéficiaient d'une mise en avant, avec un module intitulé "Applications à la Une".

Est-il possible que l'application de sondage 123votez.com soit également mis en avant pendant quelques temps dans ce module ?

Les applications françaises sont encore peu nombreuses, montrons-les ;) 

Merci Philippe, à te lire !

Yonni 

Page 1 of 1 (8 items)